L'homme de mes rêves

Publié le par Poe Iti

 

L’homme de mes rêves est grand et beau.

Il est attentionné, m’aime comme je suis et cherche mon bonheur.

Il a envie de fonder une famille, de trouver une stabilité et d’être en couple.

 

L’homme de mes rêves est non seulement mon amoureux, mais aussi mon ami et confident.

Il m’écrit des poèmes, m’offre des fleurs et des cadeaux.

Il est fidèle, regarde les autres filles pour leur vêtements et chaussures, mais ne les reluque pas n’oubliez pas, il m’aime comme je suis et trouve donc que les autres ne sont rien comparées à moi.


L'homme de mes rêves fait la vaisselle, le ménage, repasse ses chemises, s’occupe du chat.

Il me laisse le choix du programme TV, même si c’est de la télé réalité.

Il aime me surprendre en mitonnant des bons petits plats rien que pour moi et passerait des heures dans les magasins avec moi à la recherche du jean parfait.

 

L’homme des mes rêves n’existe pas, me direz vous, arrête de croire aux contes de fée…

C’est ce que je pensais avant de vivre mon propre conte de fée.

Mon prince charmant je l’ai trouvé, et moi je suis sa princesse.

Publié dans Mon koala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article