Retrospective de l'année 2009

Publié le par Poe Iti


Histoire de revenir une dernière fois sur les mois passés, tous riches en émotions…


Janvier : Emménagement précipité chez mon homme, marre de vivre séparément à 3/4h de route l’un de l’autre.

Février : Resto en amoureux pour la St Valentin

Mars : Gros moment de panique avec l’occlusion intestinale de mon homme, la nuit blanche aux urgences et son séjour à l’hôpital.

Avril : Travaux de déco de la maison, demande en mariage

Mai : Enterrement de vie de jeune fille de Véra, son mariage avec Olivier la semaine suivante

Juin : Mes 28 ans entourée de quasiment tous mes amis ; Voiture retrouvée « vandalisée » sur le parking de la gare ; Création du blog

Juillet : Vacances en famille ; Anniversaire-surprise pour les 30 ans de mon homme avec ses amis ; Frelons dans le toit ; Décision d’avoir un bébé, arrêt de la pilule.

Août : Boulot, Maison, marre de tout, la routine, quoi…

Septembre : Voyage en Egypte (la concrétisation du rêve de mon homme) ; Début des essais bébé ; Repas de fiançailles et présentation des parents ; Perte de Gaspard : septembre a été un mois très très intense.

Octobre : Enième visite d’acheteurs potentiels qui ont fait une proposition réaliste. Un peu d’espoir… 

Novembre : Signature de la promesse de vente de la maison, ouf !!! Début de la recherche d’appartement, que l’on trouve quasiment de suite.

Décembre : Signature du bail de notre appart ; Déménagement un peu précipité ; Premier Noël dans notre chez nous


En résumé, quelques coups de gueule, de désespoir et de désillusion, mais rien de grave et surtout beaucoup de positif et un grand bon en avant… de quoi bien commencer 2010 !!

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article