Entre espoir et désespoir, mon coeur balance...

Publié le par Poe Iti

 

L'IAC 3 a été faite, l'attente est longue.

Et surtout pleine de questions, comme d'habitude.

Pas envie d'y croire à fond comme pour IAC 1, pas envie de ne pas y croire comme pour IAC 2, bref, je suis perdue...

 

Cette IAC a été différente des autres fois (je sais, je dis ça à chaque fois ^^).

Plus de kyste, 3 beaux folicules, des zozos mobiles à 90% (le meilleur prélèvement de mon Koala !!!), personne malade, pas de stress de trajet ou autre, un lieu différent pour l'insémination et 2 jours d'arrêt pour me reposer.

 

Après une échographie au 2ème jour du cycle pour revérifier l'absence de kyste, je commence le traitement à la même dose que la dernière fois, donc plus forte que pour les 2 autres IAC.

 

RDV pour l'échographie de contrôle le lundi de Pâques (d'où notre présence sur Paris et l'achat de chaussures).

J'avais bloqué l'ovulation dimanche soir au cas où elle déciderait de partir toute seule encore une fois...

L'IAC se fait plus tard dans la semaine, mais comme cela tombe sur un jour où mon Koala ne peut pas vraiment s'absenter de son boulot, on a réussi à s'organiser avec le médecin pour que cela soit le plus tôt possible.

 

On a donc rdv à la Clinique de la Muette à 07h du matin !!! Euh... peut-être pas aussi tôt, non??

Le bon côté est que tout se fait à la clinique, prélèvement à 07h, et IAC à 08h45.

Entre les deux, la salle d'attente nous tend les bras avec ses grands canapés moelleux (et oui, je ne me suis pas fait inséminer dans n'importe quelle clinique, j'ai pas vu Carla, mais bon...).

 

Bref, tout c'est bien passé ce jour là.

 

On a surtout envie d'y croire pour ne pas passer à la FIV.

En même temps, c'est un rêve tellement inaccessible que j'ai l'impression que cela n'arrivera jamais.

 

Voila donc mon état d'esprit actuel, j'oscille entre espoir et désespoir, entre joie et tristesse, entre envie de continuer et découragement, surtout que les hormones que je me suis injectée n'arrangent pas les choses.

 

Vivement le verdict !!

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article