Faux départ

Publié le par Poe Iti

 

Ce cycle là, qui devait être le dernier, s'est fini un peu tôt.

 

Lundi dernier, j'avais rendez vous chez le médecin pour la prise de sang + écho permettant de determiner la date de l'IAC.

Une fois l'échographie faite, le verdict est tombé : il est possible que vous ayez déjà ovulé...

 

Ok, comment ça, c'est "possible"? Et on fait quoi alors? Ca veux dire pas d'IAC ce mois-ci...? Je me suis piquée pour rien?

 

Trop de questions d'un coup

Obligée de refaire une prise de sang pour confirmer par le dosage hormonal l'ovulation ou non. 24h de stress et d'attente...

 

A 16h, appel de la secrétaire : en effet, j'ai bien ovulé spontanément.

Spontanément : le mot qui n'a rien à faire dans un protocole d'IAC où tout est contrôlé. Comme quoi, la nature reprend ses droits parfois

 

Finalement, mon optimiste du début concernant l'augmentation de la dose d'hormone et la disparition du kyste n'a servi à rien. La route était bien dégagée, mes ovaires étaient boostés et se sont enflammés

 

Voila, je me suis injecté des hormones pendant 7 jours pour... rien

On revient donc à la case départ, on attend la fin du cycle et on recommence.

Encore une fois.

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article