Dernière ligne droite

Publié le par Poe Iti

 

Aujourd'hui, il reste une semaine avant le 14 janvier, soit un mois du terme, échéance que je me suis fixée pour être prête.
Autant dire que c'est pas gagné...

Mais bon, on ne désespère pas et on avance :)

Samedi, avec mon Koala, nous sommes donc allés chez Bébé9 et Kiabi pour commencer à acheter ce qu'il nous manque. On a trouvé pas mal de choses, le reste sera acheté sur Internet.
Bon, on en laisse un peu pour la liste de naissance, qui est très demandée par la famille et les amis.
Entre tétines, pyjama, chaussons et linge de lit, autant dire que le coffre de la voiture était bien rempli !!

Pour certaines choses, je regarde aussi du côté de l'occasion, sur le Bon Coin.
C'est comme cela que j'ai trouvé un super combiné table à langer/baignoire, le tout à poser sur notre baignoire et qui permettra donc de baigner et langer Cacahouète sans avoir à se baisser. Ce qui est super pratique pour nous, vu que nous sommes grands.
Pour ce genre de choses, pas de souci à acheter d'occasion, si c'est en bon état, ça permet d'économiser un peu quand même (moitié prix dans ce cas précis).
Et puis cela nous a permis de récupérer d'autres choses : en allant chercher le plan à langer, mon koala a récupéré chez la personne une baignoire pliable (pratique pour chez mes beaux-parents qui n'ont pas de baignoire, par exemple), deux égouttoirs à biberons et un tour de lit (pas de mon goût, mais ça peut servir en dépannage).

Niveau matériel, on avance donc petit à petit. Prochaine étape, les achats sur Internet :) Mais pour cela, j'attends les solde qui sont dans deux jours.

Mis à part ça, j'ai fait ma dernière visite de suivi gynécologique aujourd'hui.
Rien de spécial, tout va bien.
Suite aux nombreuses contractions que j'ai eu le 24 décembre, je me demandais si cela n'avait pas pu faire bouger un peu le col. Aucun souci, il est toujours fermé :)
Ça devait être ma dernière visite, mais la sage-femme a proposé de me revoir fin janvier.
Pas nécessaire, mais pourquoi pas? Ça permettra de voir comment est le col et le placenta à ce moment.

On sera alors à 15 jours maximum de voire notre puce...

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article