Une demande très particulière...

Publié le par Poe Iti

Imaginez :

Petit week end en amoureux dans un château avec piscine intérieure, balade à cheval prévue le dimanche… tout était présent pour que l’Homme de ma vie me fasse la plus belle demande en mariage que j’aurais pu imaginer.

 

On avait prévu de partir en week end pour se retrouver un peu, car après quelques mois après mon emménagement dans la maison, à se laisser envahir par la routine, on ne pensait plus trop à notre couple.

 

Le 18 avril 2009, on est donc parti, pas bien loin, à moins d’1/2h de chez nous, mais c’était suffisant pour nous permettre de nous évader.

Après un samedi après-midi à faire les magasins, un bon repas au restaurant de l’hôtel, vient le dimanche (19 avril, donc ) que j’attends avec impatience, car je vais enfin pouvoir monter à cheval après plusieurs années sans pratiquer ma passion.

 

On part en balade tous les deux avec le moniteur. Un peu déçue, car Chéri n’étant pas très à l’aise à cheval, on n’a pas pu galoper

 

Une heure plus tard, le retour au centre équestre se fait par un chemin détourné, où le moniteur est obligé de descendre de son cheval pour le faire passer dans un ruisseau. Nous le franchissons donc, et une fois qu’il est remonté à cheval, je le vois attendre je ne sais quoi. Et là, je me retourne, et vois mon ptit cœur descendre de cheval.

 

Hein, quoi ?? il faut descendre ?? Mais on est pas encore arrivé…

 

Et le voila qui s’avance vers moi, en fouillant dans sa veste… et en sors une petite boite rouge, qu’il ouvre en se mettant à genou devant moi, toujours perchée sur mon cheval.

 

« Voilà maintenant 9 mois que tu partages ma vie, 9 mois ou j'ai découvert ce qu'était vraiment l'Amour.

Tu m'as rendu plus fort, plus confiant pour l'avenir. Tu as changé ma destinée.

A mon tour de changer la tienne : Veux tu devenir ma femme ? »

 

OUI !!!!!!!!!

 

Enfin, un plus petit oui, j’ai eu beaucoup de mal à réaliser que ça m’arrivait à moi !!

 

Après coup, j’ai appris que je n’étais pas la première à être au courant, puisque mon futur mari avait demandé ma main à mes parents 

 

J’ai l’homme le plus adorable qui puisse exister, car il a réussi à faire de ce moment particulier un conte de fées.

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article